Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publié par

Je m'appelles Nelly.

Parisienne d’origine et ligérienne d’adoption.

Mariée et maman de 2 petits garçons.

Je profite de mon congé parental pour m’adonner à la couture, la lecture et dénicher des bons plan pour facilité le quotidien.

Naturellement, j’aime partager mes connaissances et mes découvertes.

Passionnée de généalogie et socialement très investie, j'aime redonner au gens qui m'entoure le courage de vivre leur vie comme ils le désir.

Ce blog est créer pour partager avec qui veut bien. C'est mon journal de vie comme dirait certain.

 

N'hésitez pas à partager, j'en serais ravie.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog